Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le séjour "ski de piste" des 5ème de St Jean de Daye.
Visiteurs
Depuis la création 30 359
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2020

ANNULATION DU SEJOUR.

Madame, Monsieur
 
Monsieur le président de la république a annoncé la fermeture de tous les établissements scolaires à partir de lundi 16 mars 2020 pour une durée indéterminée. Les élèves ne seront donc pas accueillis.


Les séjours pédagogiques ne peuvent se tenir. C'est avec grand regret que nous devons annuler le séjour à la NORMA.

Nous sommes actuellement en concertation avec le transporteur et le centre d'accueil pour connaitre les frais restant à charge.

Nous vous tenons au courant au plus vite.


La continuité pédagogique s’organise.
Les professeurs utiliseront Pronote, l’Environnement Numérique de travail afin de déposer des cours et de récupérer le travail des élèves à des dates
précises fixées par chaque enseignant.


Le service Ma Classe en Ligne va être ouvert par le ministère. Je vous ferai parvenir le code d’accès par courrier et via la plateforme Pronote.


Le collège organisera un service d’enveloppe pédagogique afin que vos enfants ne soient pas excessivement exposés aux écrans. Ce service se fera soit
par courrier soit par retrait si les autorités académiques m’autorisent à accueillir des parents au sein de l’établissement. J’envisage un partenariat avec les
mairies des différentes communes dès que j’en saurai davantage.


Nous sommes tous mobilisés pour que votre enfant continue à apprendre à distance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité