Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le séjour "ski de piste" des 5ème de St Jean de Daye.
Visiteurs
Depuis la création 30 359
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2015

Quelques témoignages...

Allissia:

"Avant ce séjour, je n'ai jamais skié. Au début j'avais peur. Une fois sur les pistes tout allait bien. J'aime le tire-fesses et les pistes vertes. Nous passons un bon et agréable séjour.

 

Eglantine:

"Tous les ans je skie. On est allés au snowpark, il y avait beaucoup de bosses, malgré cela je ne suis pas tombée. On a aussi fait une piste noire, la neige était glaçée, elle était raide. Nous passons un très bon séjour à Valloire".

 

Kendal:

"j'ai skié, j'ai appris les bases du ski. C'est simple, marrant. Je suis tombé une fois. J'ai fait de la luge, c'est dommage qu'on a pas fait du snowskate"

 

Adam:

"J'ai appris de nouvelles choses en ski. J'ai un super moniteur."

 

Romain :

« J'ai 14 ans et c'est la première fois que je fais du ski. Je suis tombé 4 fois en 3 jours et le ski c'est trop génial. On fait des pistes trop bien. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité